Basket Minimes d'Aixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basket Minimes d'Aixe

Site de communication autour de l'équipe de basket minimes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'équipe de l'année prochaine

Aller en bas 
AuteurMessage
cyril the coach

cyril the coach


Nombre de messages : 264
Localisation : Aixe sur vienne
Date d'inscription : 26/03/2006

l'équipe de l'année prochaine Empty
MessageSujet: l'équipe de l'année prochaine   l'équipe de l'année prochaine EmptyMar 30 Jan à 10:58

Je sais que beaucoup se posent des questions quand à l'équipe de l'année prochaine? Y aura t'il une ou deux équipes cela va dépendre du nombre exact de joueurs mais pour moi je prendrais of course les cadets 1 qui sera composé de 10 joueurs voire 11 ou 12. Il y aura des critères c'est à dire que je reprendrai 80% de l'effectif à peu près de cette année plus peux etre le retour de valentin.Ensuite le reste je choisirai en fonction de la motivation et non par rapport au talent .Sachant qu'en plus il y aura 3 minimes qui montent mais ils ne seront pas prioritaires seulement alexis m'interressent pour l'année prochaine.Le but de l'année prochaine c'est d'avoir une superbe équipe avec une bonne ambiance et gagner le championnat et aller le plus loin possible en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'équipe de l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Minimes d'Aixe :: Basket Minimes d'Aixe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser