Basket Minimes d'Aixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basket Minimes d'Aixe

Site de communication autour de l'équipe de basket minimes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 aixe saint junien 2

Aller en bas 
AuteurMessage
cyril the coach

cyril the coach


Nombre de messages : 264
Localisation : Aixe sur vienne
Date d'inscription : 26/03/2006

aixe saint junien 2 Empty
MessageSujet: aixe saint junien 2   aixe saint junien 2 EmptyMar 30 Jan à 10:48

bon alors personne ne parle de ce match , tres bon début de match avec des bonnes choses mais un manque de rigueur énorme c'est inadmissible de ne pas regarder derriere soi combien de panier encaissé sur contre attaque, une fois d'ccord mais une dizaine non!!! ensuite on a la chance d'etre 10 profitons en ceux qui sont sur le terrain doivent jouer à fond et pas 2 ou 3.Et puis je voudrais voir plus de maturité dans votre jeu on loupe un shoot et alors le prochain on va retenter ou se battre sur d'autres choses on doit apporter à l'équipe pas etre des fardeaux.On gagne le premier quart temps c'est super on doit etre encore plus motivé alors qu'au contraire on sne se bouge pas plus.A la mi-temps on est à moins 6 je vous l'annonce que le match va se jouer au début du 3eme quart temps et que vois je vous ne vous échauffer pas correctement certains déconnent!!!!et ceux qui remplacent doivent tout de suite etre dans le jeu quand il rentre le banc n'est pas une punition on est une équipe donc battons nous en équipe .Je suis moins décu qu'à l'aller mais quand je vois l'inexistante défense sur le 12 c'est anormal qu'il vous mettes 39 pts ,certains se battent plus à l'entrainement je vous rappel une chose on fait un sport alors on doit se faire plaisir et se mettre une pression qui n'amènera rien.Sur ce match j'ai apprécié la combativité et la hargne de renaud meme si dans le jeu il aurait pu mieux jouer c'est cela que je veux des gars qui se défoncent .sinon je sens l'équipe de plus en plus soudé et j'adore travaillé avec vous et notre coach adjointe et je pense à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
aixe saint junien 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Minimes d'Aixe :: Basket Minimes d'Aixe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser