Basket Minimes d'Aixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basket Minimes d'Aixe

Site de communication autour de l'équipe de basket minimes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 match de coupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyril the coach

cyril the coach


Nombre de messages : 264
Localisation : Aixe sur vienne
Date d'inscription : 26/03/2006

match de coupe Empty
MessageSujet: match de coupe   match de coupe EmptyLun 8 Jan à 10:46

comment se fait il que personne ne parle du match de coupe? manque de courage?alors..........
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Igloo

Captain_Igloo


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : aixe sur vienne
Date d'inscription : 27/03/2006

match de coupe Empty
MessageSujet: Re: match de coupe   match de coupe EmptyLun 8 Jan à 12:53

reno : putain j'ai tapé un message trop long ça a planté rien à foutre je le remet pas
Revenir en haut Aller en bas
Mic




Nombre de messages : 107
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 27/03/2006

match de coupe Empty
MessageSujet: Re: match de coupe   match de coupe EmptyMar 9 Jan à 7:25

En revisualisant les 2 premiers quarts temps, les plus mauvais malheureusement, j'ai pas eu envie de voir la suite. Vous n'avez pas osé comme souvent quand vous vous trouvez face à une équipe équivalente ou que vous pensez plus forte. Pourtant à chaque fois que vous pénétriez ça marchait. Finalement les autres n'étaient pas bons et ça se voit vraiment.

Alors pourquoi ne pas vous lâchez comme à l'entraînement, vous avez peur de leur faire mal ou quoi ? Ludo a à mon avis compris mon message et sur les 2 derniers quarts temps il a foncé. Vous allez me dire, oui mais il est grand... les autres n'étaient pas si grands que ça, vous vous êtes retrouvés face à d'autres joueurs bien plus costauds. Alors laissez vos aprioris chez vous quand vous jouez, foncez, n'ayez pas peur vous savez que ça marche. Regardez contre Rilhac ça a payé, vous avez gagné, cherchez les fautes. On se rend compte que contre toutes les équipes que vous rencontrez ce sont toujours les adversaires qui font le plus de fautes. Alors allons-y. Et puis quand on est sous le panier, soit on ressort soit on saute, souvent il y a faute car des bras traînent toujours.



Bon quand même les autres quarts temps étaient meilleurs, surtout en hargne, mais en shoot.... Evil or Very Mad , je pense que vous auriez pu les battre, il faut juste arrêter de ne pas oser. Quand vous voulez quelque chose dans la vie vous y mettez les moyens non? Voilà c'est pareil, le sport c'est une leçon de vie, alors montrez nous vraiment qui vous êtes.

Samedi on joue contre Saint Junien 1, on les a gagné de seulement 13 points 75 à 62…alors visez un meilleur score, il faut absolument s’améliorer et s’enlever les mains des poches, notre objectif gagner au moins une place c’est à dire gagner soit St Junien 2 ou Oradour voir les 2 et pour cela du boulot, du boulot, Normalement on devrait commencer à s’entraîner au nouveau gymnase début février le 2 ou 9 donc ensuite 2 entraînements. Le dernier match est contre Oradour, donc il faut absolument le gagner, et marquer le plus de paniers possible et en encaisser le moins possible pour être devant Oradour et jouer ensuite en Creuse et Corrèze, car sinon a saison est terminée.

Alors on se motive et on repart jeudi à l’entraînement super motivé, ceux qui ne peuvent pas venir doivent prévenir, Cyril arrivera vers 19h.

Bisous les ptits lous.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Igloo

Captain_Igloo


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : aixe sur vienne
Date d'inscription : 27/03/2006

match de coupe Empty
MessageSujet: Re: match de coupe   match de coupe EmptyMar 9 Jan à 12:48

mooi je met rien car g pas u le temps et la enfete g rien a dire peu teure que je metterai un truc plus tard car la rien me vien a lesprit...
Revenir en haut Aller en bas
Mic




Nombre de messages : 107
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 27/03/2006

match de coupe Empty
MessageSujet: Re: match de coupe   match de coupe EmptyMer 10 Jan à 5:21

Ca veut peut-être dire que tu es un peu daccord ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de coupe Empty
MessageSujet: Re: match de coupe   match de coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match de coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Minimes d'Aixe :: Basket Minimes d'Aixe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser