Basket Minimes d'Aixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basket Minimes d'Aixe

Site de communication autour de l'équipe de basket minimes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 votre meilleure sensation au basket

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reno




Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : avec tom, RRRrrRRRr
Date d'inscription : 13/10/2006

votre meilleure sensation au basket Empty
MessageSujet: votre meilleure sensation au basket   votre meilleure sensation au basket EmptyLun 22 Jan à 8:59

c'est vrai, on aime tous le basket, mais qu'est-ce qui est le plus éclatant dans ce sport, très précisèment ? que ce soit une sensation de coach ou de joueur

moi la meilleure sensation que j'ai, c'est faire une passe décisive. mais quand on fait la passe et qu'on sent que c'était le bon moment au bon endroit, et que l'on fait confiance à la personne qui shoote, et après quand la personne marque on se sent très fier.
je sais pas si c'est bien expliqué mais c'est ce que j'adore au basket
évidemment je ne parle pas des douches ici...niark

Very Happy


et les autres ? (mic et cyril compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://punkcakes.skyblog.com/
cyril the coach

cyril the coach


Nombre de messages : 264
Localisation : Aixe sur vienne
Date d'inscription : 26/03/2006

votre meilleure sensation au basket Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure sensation au basket   votre meilleure sensation au basket EmptyMer 24 Jan à 2:40

moi j'ai des sensations pour les 2 qui sont complètement différentes:
en tant que joueur: cela va être dans un match contre un joueur qui va me provoquer et que je vais rentrer en transe en on fire c'est à dire lui mettre les paniers sur sa tête dans n'importe quel sensation.
en tant que coach: cela va être au moment que mon équipe va se battre comme des morts de faims et appliquer ce que je lui ai appris et là c'est un grand moment de fierté car au bout il y aura la victoire .
Revenir en haut Aller en bas
The punisher

The punisher


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Saint Priest sous Aixe
Date d'inscription : 23/12/2006

votre meilleure sensation au basket Empty
MessageSujet: Ah les passes à Reno !!!   votre meilleure sensation au basket EmptyMer 24 Jan à 9:40

Moi ce que je prefère c'est les réceptions de passes décisives à Reno:lol!: . Elles sont géniales quand c'est à moi qu'il fait la passe mais bon a force on s'habitue à les attrapper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo(original non?)




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

votre meilleure sensation au basket Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure sensation au basket   votre meilleure sensation au basket EmptyVen 26 Jan à 13:34

Moi bah sa semble pourtant évident... g un don : faire mal aux autres... alors jaime bien rentré dans le tas, me faire tapé de tout les cotés, en faire tombé un ou deux, et mettre le panier... le truc c ken entrainement gésé de me forcé a faire des virages et je tombe souvent tt seul, mais bon dsl ceux qui ont mal...
Embarassed
ah et jaime bien aussi les retrouvailles sous les douches avec tom, éric et reno, dmge que le coatch vienne pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reno




Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : avec tom, RRRrrRRRr
Date d'inscription : 13/10/2006

votre meilleure sensation au basket Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure sensation au basket   votre meilleure sensation au basket EmptyVen 26 Jan à 14:08

cyril the coach a écrit:
moi j'ai des sensations pour les 2 qui sont complètement différentes:
en tant que joueur: cela va être dans un match contre un joueur qui va me provoquer et que je vais rentrer en transe en on fire c'est à dire lui mettre les paniers sur sa tête dans n'importe quel sensation.

en général le joueur en question c'est moi à tous les entrainements Rolling Eyes
j'en prend plein la tête

mais t'as du remarquer cyril que moi aussi j'adore faire ça, m'enflammer face à toi, héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punkcakes.skyblog.com/
Mic




Nombre de messages : 107
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 27/03/2006

votre meilleure sensation au basket Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure sensation au basket   votre meilleure sensation au basket EmptyDim 28 Jan à 8:35

Le coach ne vient pas car on pourrait le taxer d'attentat à la pudeur sur mineur... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cyril the coach

cyril the coach


Nombre de messages : 264
Localisation : Aixe sur vienne
Date d'inscription : 26/03/2006

votre meilleure sensation au basket Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure sensation au basket   votre meilleure sensation au basket EmptyMar 30 Jan à 10:30

et puis les douches c'est vraiment votre domaine là y a pas de probleme vous les bouger vos petit fessier plus qu'en match!!
moi ma future sensation c'est quand vous allez tous vous mettre un bon coup de pied dans les fesses et battre oradour de 23 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre meilleure sensation au basket Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure sensation au basket   votre meilleure sensation au basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre meilleure sensation au basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Minimes d'Aixe :: Basket Minimes d'Aixe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser