Basket Minimes d'Aixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basket Minimes d'Aixe

Site de communication autour de l'équipe de basket minimes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de chaque membre de ce forum

Aller en bas 
+9
WiWi
Nono
Vins
Captain_Igloo
Julie
YAM
Gilles
Mic
cyril the coach
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyril the coach

cyril the coach


Nombre de messages : 264
Localisation : Aixe sur vienne
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyDim 26 Mar à 12:20

Je suis cyril l'entraineur de cette superbe équipe des minimes.Je mesure 179cm pour 75kg.J'ai pratiqué du rugby,basket,hand-ball,cyclisme.Mes passions sont le basket au niveau jeune et la nba,les films plus particulièrement les comédies et les films de guerre,les jeux vidéo surtout les jeux de sports et de guerre et les restaus entre amis.Je suis fan de tony parker,de l'olympique de marseille et du limoges csp.Mes objectifs sont de gagner le championnat ,de créer l'exploit en coupe et de gagner un tournoi.Je compte reprendre l'équipe cadet l'année prochaine donc je compte sur vous pour me trouver quelques jeunes.J'aime pas l'hypocrisie et le mensonge.Mes défauts affraid sont mon coté raleur et jamais satisfait et mon horreur de la défaite et mes qualités sont...... c'est à vous de me le dire j'en vois pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mic




Nombre de messages : 107
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyLun 27 Mar à 7:27

Bon, je suis Mic la maman de Titou, mais là pas de nouveautés...
Pour les mensurations, on verra plus tard (et oui Gilles et Cyril, je suis ue fille), j'aime le basket et surtout notre équipe, c'est pas nouveau non plus, la lecture, le cinéma, les petits plateaux TV/DVD entre copains, les jeux vidéo, un bon resto, le vin blanc moelleux, faire du cheval à l'occasion, et surtout ne pas me prendre la tête. Donc ce forum tombe à pique !!! Merci Gilles.
Pour mes défauts et mes qualités, vous les connaissez déjà... Laughing

J'espère que l'année prochaine on continuera à entretenir cette ambiance entre nous, et que l'équipe restera soudée, et motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyLun 27 Mar à 9:32

Citation :
mes qualités sont...... c'est à vous de me le dire j'en vois pas

T'as bien raison ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aixe-minimes.superforum.fr
YAM




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Présentations   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyLun 27 Mar à 11:04

Salut à la deuxième équipe de minimes (celle du banc des spectateurs) et à nos minots.
Moi, c'est YAM. mes mesures : je chausse du 41.
Ce que j'aime ça risque d'être long mais je me jette :
les Amis (les vrais), la moto (vous l'auriez deviné), la musique (la Bonne, pas quand j'essaie d'en jouer quoi), le modélisme, la pêche, la photo, le rienglander (essayez c'est bien des fois), le ciné, la bonne bouffe et un peu le basket (si !) même les stats study
Ce que je n'aime pas : les imbéciles (je vous laisse traduire), l'injustice, le foie (sauf le foie gras) les abats les salsifis (ça c'est au cas où...)
Merci à toi ô Gilles de nous avoir concocté ce petit espace grâce auquel nous pourrons refaire le match, faute de refaire le monde.
Allez biz à tous, c'est l'heure de se désaltérer! geek
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyLun 27 Mar à 12:28

Bonjour à tous,

moi c'est Christine dit Julie , je suis la maman de Valentin . Je suis grande , blonde (fausse) .J'aime le basket et en particulier vous voir jouer et accessoirement gagner .
Autrement j'aime aussi, les gens vrais, les bons restos,faire du cheval et SURTOUT embeter tout le monde au risque de me faire frapper Twisted Evil
Comme vous avez du vous en rendre compte , je n aime pas l'hypocrisie et je n'ai pas ma langue dans ma poche, pour le pire comme pour le meilleur. It's me.

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Igloo

Captain_Igloo


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : aixe sur vienne
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyLun 27 Mar à 23:29

Salut, moi c Erik ou Captain_Igloo, je suis le capitaine de cette equipe, mon numero est le 7. J adore le sport en general sauf le FOOT... Apres vous savez le reste donc je me fatigue po a l ecrire lol! @+ et bonne continuation pour ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyMar 28 Mar à 8:26

Bon je me lance moi aussi.

Alors j'ai pratiqué le basket,le hockey sur glace et le volley, et je me remets donc au basket depuis quelques mois avec Mister Coach.

Pour ce que j aime : le basket , les matches de la NHL/NBA , l'informatique,les pizzas et tout ce qui contient du chocolat pig
,l'honneteté , la franchise et les rapports humains en général.
J'aime pas les menteurs, ceux qui se la petent,l'hypocrisie,les épinards,la grippe aviaire,les "Moi je" ,l'injustice, la betise humaine et tant d'autres choses encore ... affraid

Mon but avec ce site est de donner une alternative au site basique d'Aixe.Un endroit ou l'on puisse vraiment parler, se marrer ,faire aussi connaissance et surtout que tout le monde ,enfants comme parents ,vienne partager ici ses avis/opinions en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://aixe-minimes.superforum.fr
Vins

Vins


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyMar 28 Mar à 8:37

Bonjour à tous donc c'est Valentin,

comme vous le savez tous je suis un fan de Basket et aussi de rap , US de preference (y a qu'a voir la petite photo ).
Je kif les 76ers et Iverson .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyVen 31 Mar à 12:46

Moi, c'est Norman.Je mesure 1m81 (je crois).
J'aime toutes les musiques ( sauf la musique classique lol! ).
Bien sur I love the Basketball, et je suis régulièrement le CSP élite.
Mes défauts et mes qualités pale .........vous avez qu'a les deviner Twisted Evil


Nono
#11
Revenir en haut Aller en bas
WiWi

WiWi


Nombre de messages : 2
Localisation : Aixe
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyVen 31 Mar à 13:06

Salut, moi c'est William, le numéro 12. Basketball
Ma famille:- Marie-Ange (6ans, basketteuse)
-Marie- Hélène (4ans, mais elle est trop ptite pour faire du basket)
-Sabrina (10ans,basketteuse)
-Isabelle (supporter, un conseil:ne vous mettez pas à côté d'elle lors d'un match affraid )
-Alex
J'aime le sp... Oups j'allais oublié, c'est pas grave mais bon:J'ai un frère qui s'appelle Norman albino
Donc j'aime le sport (sauf le foot et le rugby), regarder la T.V, jouer aux jeux vidéo, écouter de la bonne musique et m'éclater avec mes amis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyril the coach

cyril the coach


Nombre de messages : 264
Localisation : Aixe sur vienne
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptySam 1 Avr à 11:06

qu'est ce que tu parles bien gilles j'en ai presque pleuré de te présentation Laughing ah les pizzas devant un match nba c'est bon mais après on loose au stop contre cyril What a Face
Nono on copie sur le coach pour annocer ses défauts et ses qualités. affraid
Wiwi quel humour rendeer avec cette présentation on oublie son frère comme ça
vin's les 76ers c'est bien mais c'est une équipe de looser ,vive les lakers et les spurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptySam 1 Avr à 11:32

Ben quoi les pizzas au chocolat c'est bon pig

Et puis pour le Stop...non comment t 'as pris combien Jeudi soir ???
(un indice ---> tete du coach Jeudi soir : No )

et Welcome on board les jumeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aixe-minimes.superforum.fr
cyril the coach

cyril the coach


Nombre de messages : 264
Localisation : Aixe sur vienne
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyDim 2 Avr à 3:53

bon ben gilles on se la joue bounce oui je vous parle à tous vous les utilisateurs de ce forum je défie gilles dit maxi bytos au stop jeudi soir devant tout le monde en 3 manches gagnantes, mais je pense qu'il va trouver une excuse car il a affraid de m'affronter bouhh, les paris sont lancés , le perdant paye la pizza au chocolat lol! et si d'autres personnes sont interressés , je les prends tous en un contre un au stop ok les minots et les grands , allez je vous laisse le temps de vous entrainer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Igloo

Captain_Igloo


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : aixe sur vienne
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyDim 2 Avr à 5:04

bonjour, je te prend o defi cyril kan tu veu pour le stop !! j aurai peu etre une chance de gagner maintenan ke ta jambes et blesse !!! Smile bon a jeudi a l entrainement... @+
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyDim 2 Avr à 5:11

Jeudi soir :

Gilles : cheers

Cyril : No

Enfin j ai le droit de rever aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aixe-minimes.superforum.fr
cyril the coach

cyril the coach


Nombre de messages : 264
Localisation : Aixe sur vienne
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyLun 3 Avr à 9:38

c'est quand tu Sleep que tu rêves de me battres petit scarabée, c'est beau de rêver mais c'est encore plus beau de gagner What a Face .Bon en plus je n'ai plus mes béquilles et mon attelle donc un peu plus de souplesse.Il fait beau profites en pour shooter ça ne te fera pas de mal lol! et capitaine igloo c pareil aucune chance et les parents aussi je vous défie vous avez peur hein julie,mic ,zaza ,yam .
ALLEZ LE COACH
Revenir en haut Aller en bas
j p




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyLun 3 Avr à 12:57

salut a vous avec du retard mais je suis là. Une petite présentation comme tout le monde :
1.78 pour un bon 82kg
Mes passions les bonnes tables, la chasse, le vélo ,et un peu le basket.
Mes defauts a vous de les trouver?
Revenir en haut Aller en bas
cyril the coach

cyril the coach


Nombre de messages : 264
Localisation : Aixe sur vienne
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyVen 7 Avr à 7:02

j'ai oublié de mettre dans ma présentation je suis le king du STOP ou j'en deviens arrogant, j'adore chambrer ou destabiliser l'adversaire et cela marche bien n'est ce pas.Voila une de mes qualités comme vous n'avez pas voulu m'en donner Wink tout le monde ne s'est pas présenté encore zaza, titou alors tu te dépèches sinon treepling et pompes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Igloo

Captain_Igloo


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : aixe sur vienne
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyMar 11 Avr à 0:22

ouais t aime bien chambre au stop mai bon je t quan meme mis une lettre et j'en ai tire un de la ligne bleu ke j ai mis en switch... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril the coach

cyril the coach


Nombre de messages : 264
Localisation : Aixe sur vienne
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyMer 12 Avr à 10:00

eh oui mais cela n'a pas suffit mon pote pour me battre que c'est de prendre une lettre ou 2 au stop hein tom et erik le but c'est de gagner allez on s'entraine
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Igloo

Captain_Igloo


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : aixe sur vienne
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptySam 15 Avr à 16:35

t inkiete je vai m entrainer pour te battre !!! car je c ke je peu le faire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril the coach

cyril the coach


Nombre de messages : 264
Localisation : Aixe sur vienne
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyLun 17 Avr à 11:26

tu penses t'entrainer 1an 10 ans 20 ans avant de me battres mais tu va en fumer des tonnes de batonnets avant d'avoir l'espèrance de me battre looser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Igloo

Captain_Igloo


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : aixe sur vienne
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyLun 17 Avr à 11:43

t inkiet chez moi c inee de gagner, les battonet c juste pour me detendre mais tu devrai essayer a en fumer car c bon Very Happy Very Happy lol! et je di i am a winner and you (ciryl) are a looser .... lol! lol! ou i am a BOSS and you a SH** lol! lol! je deconne mai je vai m entrainer dure pour te battre....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyLun 17 Avr à 12:54

Si tu t entrainais à l'orthographe Mr Freeze , ca me ferait super plaisir, j ai la flemme d'éditer tes messages pour tout corriger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://aixe-minimes.superforum.fr
Captain_Igloo

Captain_Igloo


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : aixe sur vienne
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum EmptyLun 17 Avr à 12:59

si tu avai lu je ne c plus dan quelle parti que c' est a cause de msn et que moi est le francais sa fai une moyenne de environ 6 donc je fai les plus sinceres excuse a ceux ki n arrivent po a relire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de chaque membre de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membre de ce forum   Présentation de chaque membre de ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de chaque membre de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Minimes d'Aixe :: Basket Minimes d'Aixe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser